Bonjour
Suite à des mises a jour de securite proposées par Outlook, je ne parviens plus acceder a ma boite mail que j'utilise professionnellement.
Pour préciser depuis que je les ai faites, Outlook ou Microsoft detecte que d'autre urilisateurs tentent de se connecter a celle ci.
Tout bêtement il ne s'agit que de moi tentant de me connecter avec tous les support que je peux utiliser (ordi, telephone, tablette)
La suite logique proposer par l'outil est la récupération de compte. Soit. Je mexecute. 1 fois, echec. 2 fois, échec. X fois, échecs. Franchement j'y ai mis toute la bonne volonte pour tout compléter (contact recents, objets de mails a la lettre pret, pseudo
skype, etc.). Rien n'y fait. Je reste non reconnu par Outlook comme titulaire de la boite mail.
Aussi comme tout le monde l'indique chez Microsoft, il faut prendre contact avec les services support via l'interface de Ticket que l'on trouve lorsque l'on clique sur "Mon problème n'est pas répertorié ici" ?
A noter qu'un jour sur trois cette page est inaccessible pour cause de problèmes de serveurs.
Personnellement j'aimerai savoir si des personnes lisent vraiment les tickets déposés puisque dans mon cas j'ai posté un ticket le 5 septembre dernier pour ce problème de récupération de compte, j'ai bien reçu un mail en retour me disant que quelqu'un des
services support allait prendre contact avec moi sous 24h, mais pas de son pas d'image...
J'ai retenté avec un nouveau ticket le 7 septembre (en précisant dans le corps du message le numéro du premier ticket réalisé 48h plus tôt) et c'est le même cirque (j'attends toujours un retour) !
Pour ma part Microsoft se moque de ses clients quand au SAV ... Personne n'est jamais le bon interlocuteur, personne ne connaît un autre process d'aide chez Microsoft que cette fameuse page où l'on attend désespérément que quelque daigne nous repondre.
Je suis bloquée depuis le 29 août, sans accès à mes mails portant sur les impôts, comptabilité etc. J'espère que vous pourrez me dire que quelqu'un repond sur cette interface de ticket car la je désespère...
Bonne journée